Rangement à documents en détail
- Dimensions totales H x L x P : env. 27 x 32,5 x 25 cm
- Dimensions intérieure étagère du dessus H x L x P : env. 2,5 x 31,5 x 24 cm
- Dimensions intérieures par compartiment : H x L x P : env. 7 x 31,5 x 24 cm
- Poids : env. 1,2 kg
- Matériau : MDF
- En plusieurs couleurs
Rangement pratique pour plus d’ordre sur votre bureau
- Organiseur bureau pour lettres, documents ou bloc-notes jusqu’au format A4
- Superbe sur le bureau ou l’espace de travail
- Encoches à l’avant pour un accès plus facile aux documents
- Poignées sur les côtés pour un transport aisé du rangement à documents
- Étagère supérieure idéale pour ranger de la décoration ou des accessoires pour le bureau comme une agrafeuse
- Montage simple sans outil - En MDF
Contenu de livraison
- 1x Organiseur de bureau
- Avec notice de montage
- Livraison sans objets de décoration