L'intérieur de toutes vos envies | Retours gratuits
Mes commandesMes commandes

home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne
Connexion
de
fr
  1. Page d'accueil

Conditions de participation à homeCLUB

1. Champ d'application

(1) Ces conditions de participation (« Conditions de participation ») régissent la participation au programme d'avantages « homeCLUB » (« homeCLUB »).

(2) Le homeCLUB est exploité par home24 SE, enregistrée au registre du commerce du tribunal d'arrondissement de Charlottenburg sous le numéro HRB 196337 B (« home24 SE »). D'autres sociétés du groupe home24 (« home24 »), en particulier les sociétés Butlers, peuvent également être impliquées dans la prestation de services.

(3) Le homeCLUB s'adresse aux consommateurs (ci-après dénommés « membres du club ») qui souhaitent bénéficier d'offres publicitaires spéciales de home24. En outre, les membres du club reçoivent des informations ciblées sur les offres et les actions de home24.

2. Voraussetzungen

(1) Les membres du club peuvent être des personnes physiques âgées de 18 ans révolus, ayant un compte client actif en Suisse chez home24 SE ou utilisant la version actuelle de l'application home24.

(2) L'inscription en tant que membre du club implique l'acceptation de l'application de ces conditions de participation ainsi que de la politique de confidentialité.

(3) L'adhésion au homeCLUB est gratuite. Il n'y a aucun droit ou prétention automatique à être admis au homeCLUB.

3. Avantages du homeCLUB

(1) Les membres du club reçoivent des réductions uniques, fixes ou variables, des codes promo et un accès exclusif aux offres de home24 (« avantages »), sur lesquels ils sont informés par e-mail spécial membre du club. Il est possible de se désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien dédié dans ces e-mails. Une vue d'ensemble actuelle des avantages en vigueur est également affichée dans l'application home24, dans la rubrique homeCLUB, sous « Vos avantages » ainsi que sur www.home24.ch/fr/home-club.

(2) Les membres du club peuvent utiliser les avantages uniquement conformément aux conditions en vigueur et sont responsables de l'utilisation des éventuels codes promo et réductions. Aucune prise en compte automatique ou rétroactive des avantages n'a lieu lors des achats des membres du club chez home24.

4. Protection des données

Pour pouvoir proposer les avantages du homeCLUB à ses membres, home24 doit traiter leurs données. Tous les détails à ce sujet sont présentés dans notre politique de confidentialité.

5. Durée de l'adhésion au club

L'adhésion au club est à durée indéterminée et peut être résiliée à tout moment par le membre du club ou par home24 SE. La déclaration de résiliation du membre du club doit être adressée exclusivement par e-mail à datenschutz@home24.de. La fin de l'adhésion au club n'affecte pas le compte client du membre du club chez home24 SE. Après la fin d'une adhésion au club, une réinscription en tant que membre du club n'est possible que trois mois après.

6. Responsabilité

(1) home24 SE est responsable en cas de négligence grave et de faute intentionnelle conformément aux dispositions légales.

(2) Dans tous les autres cas, la responsabilité de home24 SE, sauf disposition contraire, est limitée à la violation d'une obligation contractuelle dont l'exécution permet le bon déroulement du contrat et sur laquelle les membres du club peuvent régulièrement compter (obligation cardinale), limitée au remboursement des dommages prévisibles et typiques. Dans tous les autres cas, la responsabilité de home24 SE est exclue, sous réserve de la disposition de l'art. 6, paragraphe 2, point 2.

(3) La responsabilité de home24 SE pour les dommages résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé et selon la loi sur la responsabilité du fait des produits n'est pas affectée par les limitations et exclusions de responsabilité susmentionnées.

7. Modifications des conditions de participation

home24 SE se réserve le droit de modifier ces conditions de participation à tout moment dans la mesure où cela sert ses intérêts légitimes et prend en compte de manière appropriée les intérêts des membres du club. Les membres du club sont informés de chaque modification par e-mail.

8.  Divers

home24 SE n'est ni obligé ni disposé à participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs. La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges (ODR) à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Version : avril 2024



home24

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos services
  • Recrutement
  • Site corpo home24
  • Nos engagements
  • Appli mobile
  • Showrooms
  • Codes promos
  • Cartes cadeaux
  • Partenariats marketing
  • Espace presse
  • Newsletter
  • Politique des cookies
  • Mentions légales
  • CGV
  • Protection des données
  • Programme de fidélité homeCLUB
  • Signaler un problème d'ordre juridique

Moyens de paiement

  • VISA icon
  • Mastercard icon
  • PayPal icon
  • Virement icon (Vorkasse)
  • Rechnung icon
  • Apple Pay icon
  • Twint logo

Livraison

  • dpd icon
  • die post icon

Nos clients adorent home24 et nous le disent : 

4,4 étoiles sur 5 (8,026 avis clients)

Téléchargez l'appli home24


Tous les prix sont en franc suisse (CHF) et incluent la TVA, hors frais de livraison. *Valable uniquement pour les membres du homeCLUB
Ce site web est protégé par reCAPTCHA. Les règles de protection des données et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookies ici.